Secteurs industriels
Optimisation de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, amélioration des insights consommateurs et augmentation des ventes en ligne grâce aux données et à l'IA
Les systèmes disparates et l'évolution des demandes rendent difficile la livraison du bon produit, au bon moment, au bon client ? Des problèmes de chaîne d'approvisionnement aux attentes changeantes des consommateurs, les marques sont sous pression pour agir plus rapidement, plus intelligemment et rester pertinentes.
Nous vous aidons à transformer les données en actions : optimisation des opérations, affinement de votre compréhension client et stimulation de la croissance en ligne grâce à des solutions digitales sur mesure.
De l'automatisation des processus en coulisses à la personnalisation alimentée par l'IA, nous intervenons dans l'ensemble de votre écosystème pour créer une valeur à long terme.
Le marché de l'IA dans les biens de consommation courante (FMCG) et le commerce de détail devrait passer de 152 milliards de dollars en 2024 à 461 milliards de dollars d'ici 2029, avec un TCAC d'environ 24,8%.
L'IA est prévue pour permettre au secteur d'économiser 340 milliards de dollars par an et de réduire les coûts d'approvisionnement jusqu'à 40%.
Les systèmes d'IA prédictive réduisent les stocks excédentaires jusqu'à 40 %, accélérant les cycles de fonds de roulement et améliorant l'agilité de la chaîne d'approvisionnement.
D'ici 2025, 60 % du développement de produits sera augmenté par l'IA, favorisant des cycles d'innovation plus rapides et des conceptions de produits centrées sur le client.
Nous pouvons vous aider à anticiper les changements de la demande client, à optimiser les niveaux de stock et à réduire les pertes, améliorant ainsi la réactivité et la planification de la chaîne d'approvisionnement.
Nous savons comment créer des expériences e-commerce sur mesure : recommander des produits, adapter le contenu et impliquer les utilisateurs en fonction de leur comportement et de leurs préférences.
Nous pouvons unifier et analyser les données des plateformes de e-commerce, des systèmes CRM et des sources tierces pour découvrir des insights exploitables sur les besoins des clients et les tendances du marché.
Nous proposons des solutions full-stack pour construire des plateformes direct-to-consumer - rapides, sécurisées et prêtes à être déployées à l'échelle mondiale.
Nous vous aidons à tester de nouvelles idées de produits, à lancer des pilotes et à itérer rapidement en nous basant sur les retours réels des clients, réduisant ainsi le temps de mise sur le marché.
Utiliser des données historiques et l'apprentissage automatique pour anticiper les tendances et les résultats futurs
Améliorer les expériences utilisateur en fournissant des recommandations et du contenu personnalisé basés sur des insights issus des données.