L'expertise technique et le partenariat d'Ekohe ont été essentiels pour atteindre les objectifs de notre feuille de route stratégique.
Pulse Insights cherchait à créer la plate-forme de commentaires-clients nouvelle génération pour entreprises.
Ekohe a aidé Pulse Insights à créer une application B2B de pointe, réinventant la façon dont l'avis des clients peut aider à prendre chaque jour de meilleures décisions commerciales.
Pulse Insights est devenu la célébrité avec un premier rang dans la Forrester Wave, et des relations croissantes avec des partenaires comme Sony ou la NBA.
Les fondateurs de Pulse Insights savaient que quelque chose n'allait pas avec le marché des entreprises. Elles étaient déconnectées des audiences en ligne — ne captant qu'un aperçu limité de leurs besoins ou n'ayant aucune capacité à contextualiser, hiérarchiser et agir sur leurs interactions. Peut-être pire, de nombreux «fournisseurs de solutions» dans cet espace n'offraient que des capacités rudimentaires pour aider. Des sondages de page d'accueil mal conçus que les clients ignoraient; des commentaires abstraits et peu identifiables que les entreprises ne pouvaient pas utiliser. Le marché pouvait faire mieux.
Avec l'expertise d'Ekohe à délivrer des produits de qualité, Pulse Insights tracé sa voie sur la route du succès grâce à des victoires stratégiques pour ses clients.
Ekohe et Pulse Insights ont trouvé la réponse. En nous associant à la conception et au développement d'une plateforme innovante de «micro-enquête», nous avons repensé la façon d'intégrer les commentaires des clients dans les décisions commerciales quotidiennes. En nous appuyant sur 2 facteurs de valeur — «Micro-enquête» (1 à 2 questions) et «Enquêtes en tant que contenu» (pour lesquelles la pertinence contextuelle est reine) — nous avons proposé une approche sans friction pour capturer la véritable voix des clients et mesurer les performances du site .
Grâce à des apprentissages ultra-rapides pour les entreprises mondiales, Pulse Insights a devancé ses concurrents dans un classement Forrester Wave Top Quadrant.
Le kit de sondage de Pulse Insight offre des apprentissages sur la marque, précis et ultra-rapides qui s'intègrent facilement à d'autres systèmes d'entreprise (par exemple, CRM, analyse Web, gestionnaires de campagne) et peuvent être mis en œuvre en temps réel. Grâce à l'expertise d'Ekohe en matière de livraison de produits, Pulse Insights trace une feuille de route vers le succès, conduisant des victoires stratégiques pour des clients tels que Sony, Johnson & Johnson, la NBA et VISA, passant de nouveau venu à leader du marché à une vitesse vertigineuse. Nous sommes fiers d'aider Pulse Insights à atteindre son classement du Top Quadrant Forrester Wave dans le secteur Digital Voice of Customer.
L'expertise technique et le partenariat avec Ekohe ont été essentiels pour atteindre les objectifs de notre feuille de route stratégique.
Remplissez le formulaire ou envoyez-nous un email àinfo@ekohe.compour contacter l'équipe.